dimanche 31 octobre 2010

Bon une alliance paysage/pers/mise en scène .... le dessin reste très lourd dans les mouvements ... dommage !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les mouvement que tu a fait, en plus les ombres sont bien mise j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je crois que je peux dire qu'il est vraiment bien réalisé niveau décor, on a bien les perspectives et même l'ambiance mine de rien. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais la façon dont tu as représenté le bloc qui tombe en haut et même les mouvements de ton personnage marquent comme une pose dans le temps, un "après coup", je ne sais pas si tu vois, mais ça donne un bon rendu. J'aurais tout de même "flouté" les bords gauches de la robe ou laissé de façon peu nette avec les traits pour mieux rendre son mouvement. Mais ça, ce n'est qu'un avis, il est très bien ton dessin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on sent quand même l'arrêt ? J'avais tenté et je trouvait que ce n'était pas bien réussi, mais tu me rassure ^^ Après je ne sais pas floutté, et si tu pouvais me l'apprendre, Parce que je ne fait pas de manip ordi et le fouttage n'est du coup pas mon fort !

    Sinon encore merci à vous deux ^^

    RépondreSupprimer